ANNONCE LEGALE DU 07 /12/2017 «TOGO TRANSPORT LOGISTIQUE»

Date: 

Jeudi, 7 Décembre, 2017

Société: 

«TOGO TRANSPORT LOGISTIQUE»

Détails Annonce: 

ANNONCE LEGALE

TOGO TRANSPORT LOGISTIQUE SARLU

Société A Responsabilité Limitée Unipersonnelle (SARLU)

Capital Social : 1.000.000 FRANCS CFA

Siège : LOME –TOGO, quartier Tokoin Wuiti, 167 rue Konfess- 03 BP 30286 LOME-TOGO

RCCM TG-LOM 2013 B 294

RCCM modifié après dissolution TG-LOM 2017 M 704

AVIS DE DISSOLUTION SANS LIQUIDATION

DECISIONS EXTRAODINAIRES DE L’ASSOCIEE UNIQUE

DISSOLUTION DE LA SOCIETE : Suivant décision extraordinaire de son associée unique, la société dénommée FINANCIERE DU TOGO SA, en date à Lomé du 29 novembre 2016 et enregistrée à Lomé (TOGO) Commissariat des Impôts, F°7 N°57 Vol. 2/17 du 16 juin 2017 il a été décidé la dissolution anticipée de la Société A Responsabilité Limitée Unipersonnelle dénommée TOGO TRANSPORT LOGISTIQUE.

Il a été décidé en vertu des dispositions des articles 201 alinéa 4 et 202 de l’Acte Uniforme révisé de l’OHADA relatif au droit des Sociétés Commerciales et du Groupement d’Intérêt Economique (AUSCGIE) que cette dissolution entraînant la transmission universelle de son patrimoine à l’associée unique, personne morale, il n’y a pas lieu de procéder à sa liquidation.

DENOMINATION SOCIALE«TOGO TRANSPORT LOGISTIQUE» ;

FORME : Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle (SARL U

CAPITAL SOCIAL : UN MILLION (1 000 000) DE FRANCS CFA ;

SIEGE SOCIAL : LOME –TOGO, quartier Tokoin Wuiti, 167 rue Konfess- 03 BP 30286 LOME-TOGO.

LIEU DE CORRESPONDANCE: siège social ;

NOMINATION D’UN LIQUIDATEUR : conformément aux dispositions de l’article 201 alinéa 4 de l’AUSCGIE, la société dissoute ne sera pas liquidée. Il n’est donc pas désigné de liquidateur.

TRANSMISSION UNIVERSELLE DE PATRIMOINE (TUP) : Aux termes de l’article 201 alinéa 4 AUSCGIE, « La dissolution d'une société dans laquelle tous les titres sont détenus par un seul associé entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société à cet associé, sans qu'il y ait lieu à liquidation. Les créanciers peuvent faire opposition à la dissolution, devant la juridiction compétente, dans le délai de trente (30) jours à compter de la publication de celle-ci. La juridiction compétente rejette l'opposition ou ordonne soit le remboursement des créances, soit la constitution de garanties si la société en offre et si elles sont jugées suffisantes. La transmission du patrimoine n'est réalisée et il n'y a disparition de la société qu'à l'issue du délai d'opposition ou, le cas échéant, lorsque l'opposition a été rejetée ou que le remboursement des créances a été effectué ou les garanties constituées. »

DEPOT AU GREFFE : Le Procès-verbal de l’Assemblée Générale extraordinaire par laquelle cette société fut dissoute a fait l’objet d’un dépôt au Greffe du Tribunal de première Instance de Lomé.

MODIFICATION : Les modifications ont été portées au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier du TOGO, tenu au Greffe du Tribunal de Première Instance de Lomé, sous le Numéro TG-LOM 2017 M 704 du 06/07/2017.

Pour insertion

Le Gérant

Michel GIULLUY

 

Dernier sondage

Quelle note (sur 10) donneriez-vous aux prestations du CFE
 

Nos Horaires

Nos horaires ( Année 2015 )

De Lundi à Vendredi

Matin: 7 H 30 – 12 H 00

Après-midi: 14 H 30 - 18 H 00

 

Greffe de Tribunal

Office Togolais des Recettes (OTR)

Ministère du Commerce et de la Promotion su Secteur Privé

PRSP

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.